l'univers de Arth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'univers de Arth

Ce forum est un ramassis de jeux de rôle créé par Arthur Mc kinnon-Côté.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle histoire de......Arth quand il est fatigué!

Aller en bas 
AuteurMessage
Arth
Admin
Arth


Messages : 199
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 29
Localisation : Tu prend a droite, puis a geuche et voilà!

Une nouvelle histoire de......Arth quand il est fatigué! Empty
MessageSujet: Une nouvelle histoire de......Arth quand il est fatigué!   Une nouvelle histoire de......Arth quand il est fatigué! EmptyDim 17 Juin - 11:51

Serafild: Moi aussi jy vais.. jveux pas me réveiller trop tard demain =P
Arthur Mc Kinnon-Côté: sale mauviette
Arthur Mc Kinnon-Côté: et de toute façon, demain, s'est dans un jour!
Arthur Mc Kinnon-Côté:

Sur ce, bon matin, vu que tu va lire ce message en te levant OU en te caressant les cheveux, plein de bave et de discorde de la pluie de tes beau jour, sur les plage de la vie, que tu n'auras plus a te fier ou a te réprimer ou a te laver (sa va finir par sentir mauvais mais bon, s'est toi qui voi) Car nos vie, toute vie sur terre est effet a courte duré. Chaque seconde dois être savourer, même les plus dure ou les plus momentionnellement chiant et déprimant (Genre, UN OSTIE D'ORDIE QUI LAG A MORT!!!!). Il faut ce comporter comme un homme, avec une barbe, une bière et sans réprimante ou de rale. C'est sa un hommme. Un alcoolique qui se raze pas et qui est incencible a son environnement. Mais au font, n'esse pas les qualité que tous veulent accérir? La détermination, la solidification et le MEMEBRE RIVIL par exelence? Le sens de la vie N,est pas de faire le bien ou le mal, s'est de perpétuer la vie. Quel sois voulu ou accidentel, quel sois voulu et accidentel (Sa s'est la version de mes avocats) LA VIE N'est pas résumer par un 42 ou un 0.2736467 ou tel ou tel nombre, car le facteur de l'intelligence aléatoire même si elle est statistiquement impossible, reste un facteur important sur le choix et la suite de notre vie, terrestre ou spirituel. Religion ou pas, SCIENTOLOGIE ou intelligence, petite ou grosse saucisse italienne (Sa s'est pour vous mes dames) notre vie est a nous, pas a quel qu'un d'autre. Tu peux la gacher ou la réussir, toute les paussibilité te son accordé, toute les mots, chiffre et nombre, car les chiffre son de 1 à 9 et les nombre sont de 10 à l'infinit, sont des opportuniter de faire des choix réfléchie ou instiunctif qui dirrigeront ta vie a travers les chose du nprésent et du future. Je ne parle pas du passé car on s'ent fou de lui. Il ne fait que se mémorer de se qu'il a fait, Il faut VOIRE de l'avant avant toute chaussure de 6 ou de 11 que l'on va mettre sur la table du charbonnier en chantatn '' J,aime pas qu'on me touche a la bizoue!''. MAIS DANS TOUT CE BEAU TEXTE UNE QUESTION RESTE EN SUSPENT, a tu tou lu? si la question de la réponce, qui revien a dire la réponce, est oui, s,est que tu a de l'avenir. Le contraire, va chier des tranche de pain au bannane! (Perso, j'AI trouver sa difficile au début, mais on aprend la tecnique)

SUR CE.....bonne nuit et a dans quel que heure, genre 10 ou 12h
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PrefishTV?feature=mhee
 
Une nouvelle histoire de......Arth quand il est fatigué!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle histoire quand je suis fatigué!
» Les lois de l'univers d'Arth
» Conversation quand je suis fatiguer
» Nouvelle façon de procédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'univers de Arth :: Général :: Sujets libre-
Sauter vers: